Suspension loyer commercial - lettre type

Aide loyer

Toujours afin de diminuer vos charges, il est possible de demander le report du paiement de votre loyer commercial

Exemple de lettre type

Afin de vous aider dans cette démarche, je vous propose de renseigner les champs suivants afin d'avoir votre lettre type :

Pour qui ?

Le ministère de l’Économie et les principaux bailleurs ont signé, ce vendredi 20 mars, un accord pour venir en aide au TPE et PME. Il prévoit que toutes les entreprises pourront demander un report de loyer pour les secteurs dont l’activité est interrompue.

Ceci devrait se faire automatique pour les gros bailleurs (par exemplce centre commerciaux) mais pour les bailleurs indépendants ou privés c'est à vous de rédiger une lettre que vous devez faire parvenir à votre propriétaire.

Source : https://www.legifiscal.fr/actualites-fiscales/2382-coronavirus-report-loyers-factures-eau-energie.html

Ajouter un commentaire

 

Bonjour à vous et courage dans ces événementsque nous rencontrons.

Je suis dans la même situation que la plus part d'entre vous, baisse de CA et à la recherche d'aide pour sauver mon auto-entreprise.
Au lieu de garder les informations pour moi, j'ai décidé ici de partager les différentes aides aux-quelles nous avons droit, et simplifier leurs compréhensions.

C'est à but non lucratif, mais n'hésitez pas à me soutenir avec un don de même quelques Euro afin de simplement amortir les charges du site web (hébergement, sans pub, nom de domaine...).
A défaut un simple commentaire m'encouragerai à continuer :)

Soyez fort et gardez la santé !